Après notre petit dej, nous allons faire un tour sur la plage de Siméon... Et là, y a déjà plein de monde sur la plage....

Y en a même qui se bécote au bord de l’eau 😘

Qui a dit que les américains étaient gros 😃

En fait, ce sont des éléphants de mer....

On continue notre descente vers LA, via notre road One, qui est toujours aussi longue, mais jolie....

Arrêt à Santa Barbara, puis plages de LA...

Malibu...mais pas de Pamela ou Jasmine courir sur la plage. Déçu...

Santa Monica, ou l’on se baigne dans les vagues, (il est pas tendre le pacifique), puis soirée, au bout de la Route 66, cette fameuse route qui traverse les États Unis d’est en ouest, de Chicago à Los Angeles....

Après tout cela, on récupère notre dernier appart à LA, et la c’est le drame😉

L’accueil est fermé, personne ne connaît notre numéro d’appartement, la cata....

Il nous faut plus de 2 heures d’appel en France et states, pour récupérer notre chambre.

Il a fallu attendre notre dernier logement pour avoir un problème....mais l’appart est type top, avec tout confort, on est à Hollywood, au pied des Warner studios, et à 2 km des studios universal.