Voila, cela commence à sentir la fin du séjour, on commence à redescendre vers Los Angeles pour prendre notre avion de retour.

Pour cela, nous longeons par la road one (1) la côte pacifique, mais quand je dis longer, c’est longer la côte. Mais juste avant, arrêt à la Silicon Valley, lieu d’hébergement des grands du Web (Google, Amazon, Apple) donc passage par l’Apple Factory, une ville dans la ville, énorme, avec un espèce d’Apple store (magasin) à l’entrée du site, où les touristes achètent des produits Apple à 500/800 $ comme on achète du pain 🥖

Revenons à notre côte pacifique...

Très sympa, mais un peu long...on ne roule pas vite, et on s’arrête tous les 10 km pour faire des photos....

On a vu des coins qui ressemblent à la côte Atlantique, style Le Croisic, et des coins plutôt rupains style Carmel, dont le maire à été Clint Eastwood, la classe🤩

On en a profité pour pique-niquer sur la plage.... et faire des photos de couchers de soleil.

Soirée et nuit à San Siméon, ce n’est pas le trou du cul du monde, mais y a pas grand chose quand même, quelques plages 3 hôtels et 2 restaurants, et c’est tout !!!!!