Salut à tous

Bon toutes les bonnes choses ont une fin... Nous avons passé notre dernière journée dans un parc, pas naturel celui-là 😢😢, mais dans le temple du cinéma, à savoir Universal Studio.

Arrivée pile poil a l’ouverture, pour commencer par la visite des studios de tournage, en espèce de petit train. On a vu les décors des dents de la mer, Fast ans Furious, et une animation de King kong en 3D plutôt sympa.

Apres, beaucoup de monde, les attractions du parc sont plutôt bien, mais le parc est beaucoup plus petit qu’un eurodysney ou un parc Asterix, mais avec le même monde je pense,☹️☹️🥵

Dans l’ensemble, on s’en est bien tiré, on a pu faire les attractions que nous souhaitions, seul bémol de l’histoire, la durée d’attente pour l’attraction Harry Potter , estimée à 140 minutes ( aux États Unis, 140 minutes font aussi 2h20), mais en fin de compte, on s’en est sorti pour 1h50....

Les enfants se sont régalés (nous aussi)...

Dernier dîner aux States, faire les valises....voilà le programme de la soirée

L’ambiance est plutôt mitigée, entre content de rentrer en 🇫🇷 et on était bien aux 🇱🇷....et cela a passé vite.