Avant d’attaquer la dernière semaine de vacances, snif 😢😢

Que retenir de ce que l’on fait ou vu.

• Las Vegas : vraiment phénoménal, tout dans l’excès
  • Les fermes ne sont pas si grandes, ou du moins pas dans l’Ouest, cela fait mode ranch avec quelques têtes de bêtes (chevaux et bœufs (Angus)), mais pas de champs énormes comme on peut le voir à la TV. Par contre, pour ramasser les balles de paille, ils vont carrément en camion dans les champs....🧐🧐. En Californie, énormément d’arbre fruitiers, et des vendeurs de fruits 🍎sur le bord de la route.
  • On trouve des produits bio dans les grandes surfaces...

Extrait des gâteaux trouvés dans le super marché....jolies couleurs mais cela fait pas très naturel

• La Californie, notre dernier état traversé est complément différent des autres que nous avons traversé (Utah, Nevada, Arizona, Idaho,...). Déjà l’essence est un dollar plus cher le Gallon, on le payait un peu moins de 3 $, maintenant on est plus proche de 4$. Par contre, si tu payes en cash, tu l’as à 10 centimes moins cher qu’en carte bancaire.... vraiment bizarre
  • Les voitures, sont redevenues de tailles raisonnables (berline), en Californie. Jusqu’ici beaucoup de PickUp(il y a que çà!), énormes, et avec lesquelles les américains traînent des mobilhomme/caravanes monstrueuses ou des jets skis..
  • Les chambres d’hôtels sont grandes, propres... nickel

On va profiter à fond de notre dernière semaine